Tuesday 19 August 2008

France here we go

After a very long drive from England to France, chores to do yesterday like signing for the new flat and all... Here I am from my brand new laptop.

This is very important for me, as I've been dreaming of this day for months.

Not much crafting, the only thing I finished was a blue tatted angel, but I gave it to my grandma yesterday before taking a picture, so... it will have to wait a while.

Today I got Kim's package with the halloween fairy from CrossStitch and Needlework, I'm so excited !!! Now I know what I will start very soon...

---------------------------------------

Après la longue route en voiture de samedi (Angleterre à la France), et les devoirs de hier comme signer le bail de mon nouvel appart, j'ai réalisé mon rêve de plusieurs mois: un ordi portable tout neuf !!!

En plus vous pouvez admirer l'apparition des accents, vu que c'est un ordi français.

Je n'ai pas fait beaucoup de bricolages, le seul truc que j'ai fini est un ange bleu en frivolité que j'ai donné à ma grand mère hier sans avoir pris la photo !!! bah, ca sera pour plus tard...

Aujourd'hui j'ai aussi reçu le paquet de Kim, avec le Cross Stitch and Needlework qui a le Halloween fairy.... je sens que je vais le commencer très très vite...

2 comments :

Anonymous said...

Bienvenue en France !
Je suis contente que ton demenagement soit bien passe !

Nathdmc said...

Coucou ! C'est super de pouvoir te lire à nouveau !!!!
Bon courage pour ton amménagement ! Au fait tu vas vivre en France ou en Belgique ???
Bizoux, Nath.