Thursday, 9 October 2008

Tatting of the season

Yes, it's all well and good to make snowflakes, but they will only be displayed in December.

So I made a pumpkin with this pattern, with threads i had since the age of time ! It's perle 5, so it's quite a big pumpkin... now i have to find a way to display it.

I'm still stitching on "autumn harvest", but I was stuck in bed with migraine yesterday, so you see how it doesn't progress fast ;)

-------------------------

He oui, c'est bien beau de faire des flocons de neige, mais on ne peut pas s'en servir avant décembre.

Alors quand j'ai vu ce modèle de citrouille, j'ai sauté dessus ! Et là je m'adresse tout particulièrement à NathDMC, voici un modèle super simple pour débuter...

Et ça m'a permi d'utiliser du vieux fil perlé 5 que j'ai depuis toujours (mais orange et vert, en général, c'est dur à caser !)

Je broder toujours "Autumn Harvest", mais comme j'étais clouée au lit avec une migraine hier, alors ça n'avance pas bien vite... ;)
Post a Comment