Saturday 11 April 2009

A bit ovrhelmed by time

Happy Easter to all !!!

I'm sure you will be all egg hunting tomorrow... and despite what they say here, the weather is delicious !

This morning we went to town and to the biggest yarn store I ever seen , "La lainière de Wazemmes". Yarn yarn everywhere ! As the title suggests, I don't have much time nowadays, and I feel the sleepy effects of antihistaminics, so I don't feel like doing the whole photo process. I guess I will share those on Monday or so (tomorrow is family time !)

I will still try to crochet my scarf a little bit, an in the meantime... have a good week end !!!

-----------------------------

Joyeuses Paques à tous !!!

Je suis sure que vous serez tous à la chasse aux oeufs demain, car le temps est délicieux ici, malgré les prédictions pessimistes. Enfin, dans le Nord.... vive les Chtis !

Ce matin j'ai fait ma première visite à la fameuse "Lainière de Wazemmes" au centre ville, et en effet, je n'ai jamais vu autant de pelotes !!! J'ai des photos made in DBF, mais comme pour le reste... Je pense que les antihistaminiques m'assoment, et donc pas de courage pour faire les photos et tout ça, donc ce sera pour lundi ou plus tard.

En attendant je vais quand même essayer de continuer mon écharpe crochetée... bon week end à tous !!!

3 comments :

martamag said...

Bonnes et heureuses Paques ! J'aime vos travaux, mais aussi ce que vous ecrivez!

Andrea said...

i wish I could crochet. Your Easter chicks are very cute. I shall look for you over on Ravelry.

Nathdmc said...

Joyeuses Fêtes de Pâques, avec retard, comme d'hab !!!
J'espère que ce long week-end t'aura permis de te reposer et te remettre sur pied.
Bizoux,