Saturday 30 May 2009

A moment of cute

I wanted to show you the DS pouch I made for my mom's birthday (which was... 2 weeks ago !), but i seem to have cleaned out the picture when I sorted my pics on the camera. It's a shame as I took the picture when it was finished and all.

So I decided to show you the Hello Kitty case I bought last week at Claire's accessories. It's supposed to be a vanity case, but it's big enough to put all my crochet stuff: a few yarn balls, my notebook, pen, hook, and most importantly the little case for needles and beads etc... (that might be another post)

Now I'm waiting for DBF to get up so we can go to the yarn store. I need more colours, for exemple greys because DBF wants a Terminator (that will be a great challenge). I have tons of ideas, I wonder if I will ever make all of those Sandugurumies. For the moment I'm working on a sun...

------------------------------------

Je voulais montrer la pochette de DS que j'avais faite pour l'anniversaire de ma maman, mais il semblerait que j'aie égaré la photo (plutôt effacé quand j'ai fait le ménage de mon appareil !).

donc j'ai décidé de vous montrer le vanity case Hello Kitty (Claire's accessories) que j'ai acheté la semaine dernière pour mettre mon matériel à amigurumis. Il est assez grand pour contenir mon carnet, crayon et crochet, pelottes et la mini boite à aiguilles, perles...

Et maintenant j'attends que DBF veuille bien se lever pour aller à la boutique de laine, car il me faut de nouvelles couleurs, par exemple des gris, car DBF voudrait que je fasse un Terminator (en voilà un challenge !!!).

J'ai dessiné plein d'idées de sandugurumis, je me demande si j'aurais un jour le courage de tout faire. Pour l'instant je continue la scène de la plage, avec un soleil.

3 comments :

Nathdmc said...

Coucou !!!
Superbe ce petit vanity..... faut pas que des yeux curieux tombent dessus..... hihihi..... elle vient déjà de se payer une série de 5 peluches Hello Kitty !!!! je vais lui préparer un article pour son blog !!!!!
J'alterne entre crochet et point de croix ! en ce moment je fais des orchidées au crochet.
Poutoux et Bon week-end (prolongé peut-être...)

Marta said...

J'aime vos travaux. "Coming to America est, pourtant, mon prefere...

Marta said...

J'aime vos travaux. "Coming to America" est, pourtant, mon prefere...