Sunday 16 August 2009

Computer wiz progress

First progress picture, except the ones I probably showed ages ago, and I think I changed the place of this blog 3 times since then.

You see why it was a shame I didn't continue it. It looked like I was quite inexperienced when I was stitching it, because I had left unstitched spaces (one stitch here, 3 stitches there) on the mouse fur, for no reason.

I made a little mistake on the seat, frogging here come !

------------------------------

Première photo, enfin, depuis que je l'ai repris, car c'est tellement vieux que j'ai du changer le blog de place au moins 3 fois depuis !

Et vous voyez pourquoi il est dommage qu'il soit laissé en plan, bien que j'étais très inexpérimentée quand je l'ai commencé, car il y avait des "trous" ici et là dans la fourure de la souris, sans raison.

Et maintenant, comme j'ai fait une petite erreur sur la chaise... rip rip rip !!!

4 comments :

Kucki68 said...

I remember the magazin, this will be cute!

Annette said...

What a cute mouse!!
Lovely

Chiloe said...

Moi aussi je faisais ça ua début: je laissais des trous, j'allais vers les couleurs qui m'attiraient le plus : silly me ! lol

PS: je l'ai à faire celui là aussi !!!

Nathdmc said...

Elle est mimi cette webmousse !!!!
Moiaussi au début je galérai, je tournai autour du point central et je laissai le fil en plan pour changer de couleur..... je te dis pas....... LOL......
Poutoux,