Monday 3 May 2010

Baby rabbit

I can't help it, i love making toys, and especially rabbits !!!! This one was found on the Knitted toy box blog. Go there for the pattern. It's knitted on straight needles, so even beginner can do it !

I've done a bit of crochet too, you'll see that soon, but I found crocheting rounds a bit boring, so I will keep investigating making toys in knitting. I prefer the look of the knitting than crochet somehow, I'm a bit weird...

-------------------------

He oui, je ne peux pas m'empêcher de faire des peluches, et surtout des lapins !!!

Celui-ci vient de Knitted toybox, donc précipitez-vous pour l'explication ! Surtout que c'est fait sur des aiguilles droites, et donc c'est accessible aux débutants.

Sinon, j'ai repris un peu le crochet, mais je trouve que crocheter des ronds et des ronds de mailles serrées, c'est embêtant. Donc je vais continuer à explorer les peluches en tricot, surtout que je préfère l'aspect tricot à l'aspect crochet, je sais, je suis bizarre....

1 comment :

Annette said...

Ow what a cutie pie..