Thursday 8 December 2011

Day - 1

The stress is going up and up..... Today I finished the last bits and packed most of it. But as I don't have any idea as to what will happen this week end, I live in a state of forced wait and stress.

I have a full suitcase plus a bag, and a document holder for the paper stuff, like the cardboard signage and stickers, flyers....

I tatted this star, and turned it into a ball decoration. This time I hammered needles in the extremities into the ball.


--------------------------------------

Le stress monte et monte.... Aujourd'hui j'ai réussi à tout finir et empaqueter. J'ai une valise pleine, un sac, et un cartable pour les papiers, stickers, et pancartes en tout genre. En ce moment je suis en état d'attente forcé, et forcément, je stresse....


J'ai fait cette étoile en frivolité, et je l'ai mise sur une boule de sapin. Cette fois-ci j'ai martelé des épingles dans les extrémités.

2 comments :

Suztats said...

Looks good! Hope all goes well.

Lutine said...

Surtout amuse toi bien et prends plein de photos ! j'ai hate de voir ton stand. Vu les merveilles qu'on a vu ca va bien se passer. C'est pres de Lilles ?
Nous on y va la se prochaine