Saturday 17 December 2011

More cuties : snowman and Totoro !

I keep on crocheting little creatures. First a snowman from Dapper Toad, and then a Mini Tororo I found on Ravelry. I love Totoro, and all the Myiasaki movies for that matter.So I just had to make one.

The weather here is awful, rain and wind, but no flood so far. But it's not really Christmas like !

I was wondering if any of you use Facebook and/or Tweeter? Because as a blogger, and a long time internet and craft blogs reader, I'm not really a social networker. So I'd like to know if you are like me or not, and if I should bother with FB abd Tweeter at all?

--------------------------------------

Je suis toujours en phase crochet, avec 2 nouveaux bonshommes, un bonhomme de neige et un Totoro. Je suis très fan de Totoro et de tous les film de Miyasaki d'ailleurs, et donc il fallait forcément que j'en fasse un.


Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici le temps est pourri, pluie et vent, mais pas encore d'inondation. 


J'aimerais savoir si vous utilisez Facebook et Tweeter? Car personellement, je suis une vieille de la vieille, et du coup je n'en vois pas trop l'utilité. Du coup, je me demande si je dois étendre ce blog vers les réseaux sociaux?

2 comments :

Nathdmc said...

Alors avec moi, tu tombes sur la zozotte qui refuse catégoriquement d'accéder à FB.... Twitter, j'ai pas essayé non plus, et aussi si je vais sur les réseaux sociaux, j'ai plus de temps pour faire le tour des blogs des copines, commenter et aussi essayer de faire des créas.... je parle pas de tenir mon blog à jour, parce que là c'est mission impossible...... LOL
Poutoux de la nuit,
Nath.

Lutine said...

J'adore Totoro !
Il est trop mignon
Desolee pour ce week end ! Comme je l'avais prevu c'etait vraiment surcharge et le temps a passe tres vite !