Friday 3 February 2012

Snow day

5pm : it's been cold for 3 days, sub zero temperatures, but all dry... If you are well covered, it's sunny, so it's a nice weather to walk about.... and even drive.

5.20pm : look at the picture, the landscape is all white. And with the cold, the snow stays.

8.05pm : DBF is finally home. I had updates thanks to the wonders of technology (ie cell phone). He had to park his car in the street on the way, and used the underground.

In the meantime, I was snug as a bug at home, playing Harvest Moon Tales of two towns. I made a new hat for DBF, who lost the first one I made last year. Never mind, it's a simple grey and black hat knitted on circular needles, so it's fast to make. No problem. Now I knit a brown hat for me.

I also tat, first the TIAS, and now we are sure it's a goat. It's hard to survive such a mystery and tat only little pieces at a time !!!!

As it's February, so very far from events and Christmas fairs, I started a big doily. See my progress, and the end result I hope to achieve !

----------------------------

17h : il fait très froid depuis 3 jours, mais il fait sec, pas de problème pour se balader, à condition de bien se couvrir bien sûr.


17h20 : jour de neige.... tout est devenu blanc !!!!


20h05 : DBF est enfin rentré. Après 2h de galères, il a garé sa voiture dans la rue et est rentré en métro. Mais j'étais au courant des péripéties au fur et à mesure grâce à la merveille technologique qu'est le téléphone portable.


Et pendant ce temps-là, j'étais bien au chaud à la maison, à jouer à Harvest moon tales of two towns.


J'ai refait un bonnet pour DBF, car il a perdu celui que j'avais fait l'an dernier. mais bon, c'est pas grave, c'est un simple bonnet gris et noir, très rapide à tricoter sur des aiguilles circulaires. Et maintenant je me fais un bonnet brun.


Et bien sûr je continue la frivolité. D'abord le TIAS, et on sait maintenant que c'est une chèvre. Avec un petit bout tous les 3 jours, le suspense était insoutenable !!!!


Et comme on est en février, loin des évenements et des marchés de Noel, je me suis lancée dans un grand napperon. Vous pouvez voir la photo d'où j'en suis, et ce que j'espère avoir à la fin !


No comments :