Monday 7 October 2013

Cheesy cupcakes

On Saturday, I wondered what it would do if insteadof sweet cupcakes, I made cheesy ones? I know there are quite a few recipes n the web, but I prefered to create my own.If you want it, just contact me. Let's just say there is Gran Panado, ham, and fried onion. And it gives very tasty little entrées!

Also my timing was really good, as DBF had to go to the "Open Saturday Morning" at his school, and he munched on cakes and mini pizzas and such, so he was satified with just the cupcakes, it saved making lunch!

------------------------------

Samedi, j'ai voulu essayer de faire des cupcakes salés. Je sais qu'il y a des recettes sur le web, mais j'ai préféré créer la mienne, avec du Gran Panado, du jambon et des oignons frits. Si vous voulez la recette, contactez moi.

My timing était parfait, vu que DBF a passé le matin aux portes ouvertes de son collège, tout en s'empifrant de gâteaux, pizzas et autres, donc il est revenu sans avoir faim, et les cupcakes ont suffit à son bonheur. Un déjeuner de moins à faire!

2 comments :

Michelle said...

Je voudrais bien avoir cette recette. Soit anglais ou français, merci bien!

Nathdmc said...

Hummm ! Ils ont l'air drôlement bon tes cupcakes salés !
Bizoux de la nuit, Nath.