Wednesday 12 December 2007

Message en francais... (to French people)

Ces derniers temps je me sens attiree par la blogosphere des brodeuses qui ont un blog en francais. J'ai l'impression que de la France viennent de grandes idees comme les pendibulles et les biscornus, et autres "finnishings" interessants.

Cependant je ressens comme une barriere du fait que mon blog est en anglais, et donc la plupart ne peut pas comprendre ce que je dis.

Donc j'ai pense a creer un blog en francais, http://angelsanfr.blogspot.com

Croyez-vous que ca vaille la peine? Est-ce que ca interesserait des gens?

3 comments :

Chiloe said...

Ben tu vois, je me suis posée la même question que toi et j'ai posé la question sur un forum: elles m'ont toutes dit: "en anglais, je regarde les photos et encore ..." Je pensais créer un blog en français mais pour l'instant j'ai pas le temps. Je le ferais mais plus tard !!! En plus, les brodeuses françaises sont vraiment très créatives !!! Bonne chance pour ton nouveau blog!

Anonymous said...

J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps et l'anglais ne me pose aucun problème. Cependant je comprends que ça peut en rebuter certaines! Je réfléchis à créer mon blog en français avec quelques lignes en anglais comme je vois sur beaucoup de blogs (Argone, VéroM...)Tu peux peut êtref aire l'inverse, l'essentiel en anglais et quelques lignes en français?
Bonne continuation!

Anonymous said...

Tu vois moi je viens ici meme si je comprends pas tout j'arrive a comprendre le sens
Je connais des blogs ou le texte est traduit dans les deux langues. Souvent detailles dans une langue et un petit resume dans la seconde langue
Pour ne pas faire cela
Tu fais un petit resume en francais en dessous
Ca sera plus simple a gerer que deux blogs