Wednesday 2 January 2008

Perso, email and language note

First, in English... note that I sometimes don't say the same thing in French and English... so it might be worth reading both sometimes if you know both languages.

Also, it seems that blogger doesn't keep people emails, so if you want me to reply to comments by email, you will have to give me your adress. Other wise I will answer on the blog.

-------------------------------

Notez que parfois je ne dis pas la meme chose en francais et anglais, donc si vous savez lire les deux langues, n'hesitez pas a lire les deux textes.

Depuis que je suis sur blogger, je n'ai plus les adresses email des commenteuses, donc si vous voulez que je vous reponde en prive par email, il va falloir me donner votre adresse.

Sinon, je repondrai ici.

Pimlico62, bienvenue par ici. Je ne connais pas la mercerie de la rue masurel, c'est une bonne nouvelle, apres les fermetures massives de merceries dans le coin !!!!

Comment ca se fait que ton profil blogger indique l'Afganistan comme pays si tu es du 62? ;)

2 comments :

Anonymous said...

J'ai corrigé pour l'Afghanistan, merci à toi de m'avoir précisé ce détail, et je ne suis pas non plus agricultrice, d'ailleurs! ;-)))Je n'avais pas rempli tous les champs dans le profil en fait! J'ai ajouté mon mail, puisqu'il me sert aussi pour mon blog:

http://pimlico62.over-blog.com

La nouvelle mercerie à Lille s'appelle Euphémie Créations et je compte y retourner bientôt. Sinon, comme nouvelle mercerie, il y a aussi Le comptoir des Fées à Sailly-sur-la-Lys, à côté de Béthune...

A+
Gaëlle

Leeland said...

euphémie création rue Masurel. Bon San, tu vas voir et tu me racontes?
Afghanistan du 62, tout le monde connait, voyons! Lol! On y cultive plein de trucs y parait... Lol!
Pauvre Pimlico malmenée par l'informatique... Bienvenue au club!
Bisous!
Lili