Saturday 9 August 2008

Alive and Stitchin Fingers


I'm still alive... but with relatively little time to craft... We went to London again yesterday, so of course... you see the picture. I hope I will have time and energy this week end though.

I would like to invite you all to the new social networking website, Stitchin fingers. It seems to be a bit like MySpace, but with only stitchers and other textile artists. If you decided to join, please add me in your friends !!!

-------------------------

Toujours vivante... mais trop occupee pour crafter la plupart du temps. On a ete a Londres hier, et explore des endroits qu'on ne connaissait pas, alors vous voyez le topo... J'espere avoir plus de temps et d'energie pour crafter ce week end...

J'aimerais aussi vous inviter tous a "Stitchin finger", ca ressemble a MySpace pour les brodeurs et autres textiles... Donc ca semble interessant pour decouvrir de nouvelles gens ! Si vous decidez de vous y mettre, n'hesitez-pas a me mettre dans vos amis !!!!

1 comment :

Nathdmc said...

Yellow !! Après presque 10 ans in England, tu arrives à trouver des coins que tu ne connaissais encore.... remarque depuis près de 30 ans que je vie en Lorraine, à chaques vacances j'en découvre un peu depuis 3 ans seuleument....... ;-))
J'ai bien reçu ton invitation, mais une pitite question : c'est en Français ou en Anglais ? Car vu le niveau de mon anglais, j'hésite un peu, même si je sais que cela me ferai énooooorrrrmééééémeeeennnnt de bien...... hihihi
Bizoux et Bon courage pour les crafts et les cartons !
Nath.