Tuesday 5 January 2010

Progress on the bunny

Apparently, last time I worked on this, it was last January. I had started it about 2 years before, and I wasn't very inspired as it went back to UFO land quite rapidly.

Doesn't this sound familiar? Yes, Mama Christmas was in the same state. And I have high hopes, because these days I really work a lot on it, for hours at a time !!!

------------------------

Apparemment, la dernière fois que j'ai travaillé sur ce lapin, c'était en janvier dernier, après l'avoir commencé deux ans avant. Et j'ai abandonné très vite.

Cela a l'air familier, he oui, Mama Christmas était dans le même cas, donc j'ai bon espoir de finir cette année-ci, surtout que j'ai beaucoup brodé dessus ces derniers jours, des heures à la fois !!!

7 comments :

Annette said...

Wow what a great progress.....
good luck stitching it...

Annie said...

Too cute for UFO-land. She deserves your full attention!

Ginnie said...

Love the bunny and Mama Christmas on your last post was fantastic!

Lutine said...

Encore un tres gros ouvrage !!
Allez tu l'as bientot fini !

Nathdmc said...

Je t'envie...... j'attends de n'avoir aucun autre encours pour me lancer dans le Secret garden, mais je crois que je vais finir par le commencer un jour même si j'ai d'autres encours. Au moins je serais obligée de le faire et de le finir un jour.......
Bonne continuation et Gros poutoux,

Dawn said...

Oh this bunny is so cute, how can she be in UFO land. Looking forward to seeing the finish.

Anonymous said...

Ca avance bien, et c'est bien que tu continues à broder comme ça. Bon courage et bonne broderie ! Ann