Monday 18 July 2011

Blue knitted pouch

I felt like knitting something small, and when you go away, you always need pouches ! Needless to say I'm in a knitting phase, so it's hard to pack.... yarn takes space in a suitcase !!!! I finally decided to take stuff to make another pouch, and some fingerless gloves.

I'm just a bit concerned about the weather.... rain in Switzerland, in July? hum....

--------------------------

J'avais envie de tricoter quelque chose de petit, et comme on part, une pochette était toute indiquée. On a toujours besoin de pochettes.


Je suis en mode tricot, et comme on part, vous devinez facilement que les pelotes prennent de la place dans la valise !!! Mais j'ai juste pris de quoi faire une autre bourse, et des mitaines.


En fait, je suis plus inquiète du temps qu'il va faire en Suisse, car ils annoncent de la pluie toute la semaine, et ça risque de pas le faire!

1 comment :

Nathdmc said...

Je vous souhaite une bonne semaine en Suisse, je croise les doigts pour que vous ayez du beau temps....
Jolie petite bourse.... Je te comprends, pas facile de faire un choix dans les ouvrages à emporter lorsque l'on part en voyage.... je suis pareil.....
Gros poutoux, Nath.