Saturday 1 October 2011

Smells like Christmas....


Here are the projects of the week.... they are sort of Christmas related.

I played around lace knitting patterns to make those candle holders. The trick is to know how many stitches I need to cover the glass, as I knitted in round !!!

DBF thinks the blue ones aren't the ideal colour for Christmas, what do you think? What colours would you choose?

Still in the spirit of knitting lace in round, I made a little sachet. At the moment I'm trying it again, with thread.

And finally a little elf.

---------------------------

Voici les projets de la semaine, qui ont un avant gout de Noel. 


J'ai joué avec les motifs de dentelle au tricot pour faire les photophores. En fait, le plus difficile est de savoir combien de mailles il faut monter, car j'ai tricoté en rond avec des aiguilles double pointes. 


DBF pense que les photophores bleus ne font pas vraiment Noel, qu'est ce que vous en pensez? Quelles couleurs font le plus Noel?


Et j'ai aussi fait un petit sachet en tricot dentelle en rond.


Et finalement, un petit lutin pour le sapin.

1 comment :

Nathdmc said...

C'est tout mimi tout ça ! Pour que DBF soit content, peut-être devrais-tu utiliser une laine avec un peu de Lurex ou ajouter un fil brillant à ta laine, ainsi ils auront un air plus fête pour lui.....
Moi je les aime bien comme ça aussi.
Sympa ton lutin de sapin de Noël.
Gros Poutoux, Nath.