Wednesday 23 November 2011

My first business card and tatting for Christmas !

Still working towards the Christmas fair (10 and 11 dec 2011). Here is my very first business card to distribute at the fair. I decided to try an online business card website instead of making my own. After all, the cost of toner would be more expensive than ordering the cards !!!

Obviously they are in French. DBF told me to add "Et le monde devient plus doux" ("and the world becomes softer"), just as a motto, because I sell things in yarn, thread, and often stuffed !!!

Preparing for the Christmas fair is quite a big affair. I had to make an inventory of all the stuff for sale, do the presentation and packaging of the tatted things.... But I still tatted angels, trees, snowflakes.... See the pictures below !

--------------------------------

Toujours dans l'esprit du marché de Noël (10 et 11 decembre 2011), j'ai commandé mes premières cartes de visite. Au départ je voulais les faire moi-même, mais avec une imprimante jet d'encre, le résultat risquait de ne pas être fameux, et le coût des cartouches d'encre serait plus important que de commander sur un site !!!!


C'est DBF qui a insisté pour rajouter le slogan "Et le monde devient plus doux", car je vends des trucs en laine, fil, et souvent rembourré !!!!


La préparation du marché n'est pas une mince affaire, entre les emballages des frivolités, l'inventaire et tout ça, mais j'ai quand même fait quelques trucs avec mes navettes....






2 comments :

Nathdmc said...

Eh bè dit donc ! très belle production !!!! Je suis sûr que tu vas avoir du succès.
Elles sont sympa tes cartes, je trouve le sloggan de DBF pas mal trouvé.
Je te dis le mot de cambronne pour ce marché.
Tu nous montreras des photos du stand et aussi du travail de la maman de DBF ?
Gros poutoux, Nath.

Lutine said...

Ben dis donc, tu bosses bien ! Bravo !