Sunday 13 October 2013

Jam cupcakes

A while ago I tried to make cupcakes with a bit of jam Inside,with the traditional method. This time I used my cupcake maker. First I tried the apricot jam, just adding a bit on top of the mix in the maker, and  not only it didn't sink in, but it tended to go all over the place.

Then I tried the orange marmelade ones, adding some of the mix on top, and it was much better. But the process remained messy, with jam spilling all over the place during baking, so that I had to clean up each the apparatus each time !

Not my favourites....

------------------------

Il y a un bout de temps j'avais essayé de faire des cupcakes ou muffins avec de la confiture à l'intérieur, mais  c'était un peu un désastre.

Donc il me fallait réessayer avec l'appareil à cupcakes. La première fournée, à l'abricot n'était pas terrible, car je n'avais pas ajouté de pate au dessus, et la confiture a coulé un peu partout. La deuxième, fournée, à l'orange, était un peu mieux, avec de la pate qui recouvre le tout, mais la confiture a toujours tendence à fuir, et donc il faut laver l'appareil entre les fournées, une galère !

Vous comprendrez donc que ces cupcakes ne sont pas mes favoris....

1 comment :

Nathdmc said...

Ah lala !!!! La magie et le désastre des tests..... Perso je connais aussi ce type de déboire... le dernier en date : la mayonnaise avec mon nouveau joujou.....