Friday 8 February 2008

Moi again...

Well, I will stop here the design bashing... my ego today (when you are short sighed, and start the day with breaking off a nose piece of your glasses, that can't be good) can't really take anymore of your praises ;)

Thank you for your input, it was as I aspected, you were too kind to say you didn't like it. To be honnest, I don't really like it either, and, like you said, I prefer another style...
I had those hearts already done, so I've put it in my collection, but...

I actually have another design idea, that could be more to our tastes, but then I started thinking: if I design stuff close to LHN, CCN and sampler type of design, how useful would it be? There are so many great designs out there, why would I come with my own, especially if it lacks personality?

What are your views on that?

------------------------------------------------------

Bon, je vais arreter le lancer de tomates sur mon design... Mon ego a du mal a subir vos louanges (les myopes comprendront que quand on commence la journee en cassant une piece de ses lunnettes,c'est pas bon)

Merci pour votre avis, c'est ce que je soupconnais, vous etiez trop gentilles pour me dire que c'etait nul ;) Honnetement, ce'st pas trop mon style non plus, mais voila, j'ai un probleme.
Le style que j'aime en ce moment, LHN, CCN, et autres samplers, est deja fortement represente par de nombreux designs, alors, pourquoi en ferais-je d'autre, qui ressembleraient a ce qui existe?


Sinon, j'en ai un en route, plus dans le style... L'etat de mes yeux, et trop de broderie, fera que ca sera assez long a venir quand meme...

mais j'aimerais votre avis sur la question !!!

4 comments :

Anonymous said...

Ah bah non alors, il ne faut pas dire que c'est nul! Ce n'est ni moche ni raté, simplement ça ne colle pas au style des copines qui viennent ici apparemment. Il y a des choses que certains aiment d'autres pas. Je serais bien incapable de faire même un petit design "de rien du tout"! Ah, ça pour broder et faire des finitions potables, ça va...Il y a des modèles que je n'aime pas et je ne comprends pas pourquoi d'autres les aiment et vice versa. C'est très dur de trouver son style maintenant, il y a tellement de genres! Parfois ça se ressemble, ou bien, on voit bien qui a inspiré qui. Je dessine très bof, mais j'aimerais bien essayer de faire mes grilles,j'ai des tonns d'idées, mais il y a un cratère entre ce que j'ai dans ma tête et la feuille à dessin!
Bises

Unknown said...

I think I agree with Pink Canary (if I understood the French right ;)

San, I think you should design whatever style of stitching that you would love to design and to stitch! To start, try out as many styles as you like, and it will help you evolve your own unique style over time. Don't be discouraged if they're not all instant sucesses, because later in your designing career those will become the hard-to-find and much-desired OOP designs from your *early days in designing*, lol!

Chiloe said...

Ben non, c'est pas nul mais je pense que tu as raison d'essayer de trouver ton propre style plutot que de faire à la manière de ... Des américaines ont fait des maisons et des françaises se sont mises à faire la même chose ... Si les Lili points n'avaient pas persevéraient, on n'aurait pas ce style particulier qu'on aime ou qu'on aime pas. Continue à faire ce qui te plait ;-)

patternnuts said...

I think your style would be the best, a blend of all the things you like, with a twist all your own.
I have seen several designers have for lack of a better term, "categories", which if you didn't know it was by the same designer you couldn't have guessed it.