Thursday 7 August 2008

Busy bee...

Let's have a bit of stitching for once... ;)
These days I walk around with the Busy Needle project, small and nice, in my bag, wherever I go. hence the creases on it.

This thread pack is a gift from Pink Canary for my birthday, and I chose a lilac fabric, just because it's my favourite colour.

Of course, because of all the sorting things out and packing, I will have less time to craft... so... you know the drill... ;)

-------------------------

Un peu de point de croix pour changer... voici Busy Needle, que Pink Canary m'a envoye pour mon anniv.

Comme je me trimballe partout avec, il est un peu chiffonne... et il n'avance pas vite ;)

J'ai choisi une toile lilas, car j'aime la couleur, pas de pensees complexes....

Chiloe, je purge mes affaires de broderie et tout ca de temps en temps. Car j'essaye pas mal de trucs que j'abandonne apres, et que une piece entiere c'est bien trop. Enfin, je garde les essentiels quand meme... Mais les magazines sont jetes apres avoir pris les grilles que je garde, etc...

Mais ici je parlais des trucs que je garde avec moi, que je prends dans ma voiture, et que je ne mets pas en boite pour les demenageurs !!!! Et ca, c'est un sacre tri, de deviner ce que je vais faire dans le futur proche... ;)

4 comments :

Nathdmc said...

Elle a l'air toute mimi ta broderie.... et c'est sympa d'avoir un ouvrage toujours à porter de main pour au cas ou !!!!
Oups !!! Sorry !!! je m'aperçois que je ne fais même plus d'effort pour te laisser mes post "in English"...... pas bien.....
Bizoux et Bon courage, Nath.

Valerie said...

Busy Needle is adorable! Your stitching is lovely!!

Daffycat said...

Oh, the Busy Needle is darling! Who is the designer?

Anonymous said...

Merci de ton message. Je te souhaite donc de bien t'amuser avec les points d'esprit en frivolité. Je suis ravie que mes vidéos fassent des émules. Bises et à bientôt.