Sunday 14 December 2008

Crochet ornies

Last Monday I realised I forgot to take pictures of the angel and the heart I made last week end. but here they are !

On Tuesday I just realised Chistmas coming soon, and I only have one week before Christmas holidays, so it cheered me up little bit in the middle of this depressing time. You might have noticed I'm not going to Montreal this side of the New Year as well, so we have to keep cool ;)

I'm in the last "row" of the second grandma doily, so a picture will come soon I guess. I still like to make these lacey things, but I don't like to put them in my house. But others do, so I'm saved.

The winter angel is progressing as well, but I forgot one of the blues at home, I can't believe it when I have a special thread box for the project ! I'm already thinking of what I should stitch next, especially as I will be at DBF's for Christmas, so I have to pack crafting things ! At least this time I drive, so I can fill my car with stuff !

--------------------------------

Lundi dernier je me suis rendue compte que j'avais oublié de photographier l'ange et le coeur en crochet que j'avais fait ce weekend=là. Donc les voilà.

Mardi je me suis rendue compte que Noel approchait à grands pas, et que dans une semaine, c'étais les vacances de Noel, et évidemment ça me donne du baume au coeur dans cette période dépressive. Et vous avez surement remarqué que je ne vais plus à Montreal cette année, et c'est pas plus mal.

J'ai presque fini le deuxième napperon de grandmère, et l'ange continue tranquillement. Heureusement que jai des gens qui aiment mes napperons, car si j'aime les faire, je n'aime pas les mettre chez moi ;)

Pink canary, même avec du Thread Heaven, les métalliques de DMC ne marchent pas terrible avec moi... ça s'abime !!!

NathDMC, je n'aime pas non plus le shopping, surtout en ce moment où les gens ont l'air de vouloir dévaliser les magasins !!!


Je suis déjà entrain de penser à ce que je vais broder après l'ange, car dans une semaine, je serai pour 15 jours chez DBF, et donc je dois avoir mes affaires avec moi ! Heureusement que cette année c'est la voiture qui porte ;)

6 comments :

Alison said...

I love your crochet ornies - cute!!
Have fun packing lots of nice treasure to stitch over the coming 2 week Christmas break! Thanks for nice long email. Going back to work tomorrow, its going to be a struggle, but I do feel stronger today thank goodness. Will email with further news soon! Ali xx

stitcherw said...

The angel and heart are lovely, I can see why you enjoy making these.
Sue

Nathdmc said...

Coucou !
Moi aussi je suis dans les décos de Noël ! et comme toi je vais devoir prendre un stock d'ouvrages en prévision de notre séjour dans le Pas de Calais.
Jolie travail ! Bon congés chez DBF.
Bizoux, Nath.

Anonymous said...

Oh! Qu'ils sont jolis!! Toujours pas fait mon sapin...
Je suis bientôt en vacances aussi, ah ça va faire du bien!! Repose toi bien et ressource toi auprès de DBF pour bien commencer l'année.
Et pour le shopping des cadeaux de Noel, c'est soit fait main cette année, soit vive internet!!
bisous

Crazy X-Stitcher Etc said...

Good morning San,

Are you staying put in Belgium to spend your holidays or whisk off to France?

Zohrah

Nathdmc said...

Au fait, pourquoi il ne t'on emmener à Montréal avec eux ???? Ton niveau d'Anglais n'est pas suffisant ?????..... ;-)))
J'imagine que tu dois être soulager de pouvoir te poser un peu !
Bizoux, Nath.