Thursday 22 January 2009

It's all in the picture ;)

Yes, the birdies sing.... So it's missing "let's all sing like..." and the border.

I'm back to full LHN mode. Yesterday I ordered the new "Coming to America" pattern, and 2 others, with threads and fabric. After all, I didn't get any stitchy gifts for Christmas, but my grandmas gave me money for it, so...

Of course, I will keep stitching the bunny. Pink Canary, you are cheeky, yes, stitching the bunny boy would be nice, but it won't be for this year !!! Too difficult !!!!

-----------------------------

He oui, les petits oiseaux chantent... mais il reste la première ligne de texte et la bordure, donc c'est loin d'être fini.

De plus, hier j'ai commandé des grilles LHN, dont le dernier, "Coming to America". Je n'ai pas eu de cadeaux de broderie, mais par contre j'ai des grand mères qui m'ont donné des étrennes pour !

Je n'abandonnerai pas la lapine de Paques pour autant, mais j'ai le temps... Pink canary, tu es une coquine, je sais bien que faire le lapin ferait une bonne paire, mais ca ne sera pas pour cette année, trop compliqués !

8 comments :

Ginnie said...

Your stitching is looking lovely.

Anonymous said...

cela se termine et c'est très joli !!!!!
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une excellente année 2009 !!!!!!!!
Plein de gros bisous
Isa

Milly~ said...

Nice job! It turned out so cute.

Anonymous said...

J'adore!!! Et oui, les nouveaux LHN me plaisent bien mais encore plus les CCN sur le thème de la mer et des coquillages! Ca doit êtr eaprce que j'en ai marre de cette grisaille!!
Bisous

Annie said...

That is just so cute.

I love that 'Coming to America' pattern. Makes me want to stitch it in honor of my grandparents.

Nathdmc said...

Mignon tout plein ! Beau travail !
Je suis au regret de te dire que je ne sais pas ce que sont LHN et CCN....... pfoufffff, je marche au coup de coeur et je ne regarde jamais qui est le créateur......
Biz, Nath.

Ginny said...

I'm loving this one. Very cute!

stitcherw said...

Nice progress, the birds are so cute.
Sue