Tuesday 23 June 2009

Fée Clochette gurumi

I know, long time no post... But I've been busy, you know how it is... ;)

And yes, I had to do it !!! DBF and I love Tinkerbell, so I had to make one, and of course you can make your own as the pattern is on Etsy already.

I really enjoyed making this one, and think I will make more fairies !!!

---------------------------------

Je sais, ça fait mongtemps que je n'ai pas posté, mais bon, vous savez ce que c'est...

Je vous présente ma dernière créaction, la Fée Clochette en amigurumi. Comme DBF et moi sommes des fans, c'était logique qu'elle arrive !!!

et si vous voulez la faire vous aussi, le modèle est déjà sur Etsy.

J'ai adoré la faire, et je pense faire plus de fées...

3 comments :

Lutine said...

Elle est trop mignonne, c'est une de tes creations
Bravo tu es tres douee !

Annie said...

I love little fairies. That's a very cute one. You should definitely make more.

Nathdmc said...

waouh waouh !!!!! Super trop craquante..... Félicitations, elle est très belle !!!
Bizoux,