Thursday 4 June 2009

Jimmy the orange boy

here is the newest sandugurumi to adopt in my Etsy shop: Jimmy the ornage boy. To see pictures of all angles, got o the boutique.

I really put loads of details in him, the leaves and everything. I'm very tempted to keep him for myself as a dangle on my bag or something !!! Of course, as I'm still on zero sale, that might just happen.

I'm surprised of the lack of reaction I got lately. No Terminator fans around? Do you get cold feet because I try to sell on Etsy?

Do you have such a lovely weather (we do here) that you spend your time outside, stitching in the garden under a tree... ah, I wish I could do the same, but hayfever would turn it into hell anyway !!!

Now I will make a mini me I want to use as avatar. No idea how to do that yet... well, I mean colour wise !!!

----------------------------------

Voici le dernier sandugurumi à adopter dans ma boutique Etsy : Jimmy the bonhomme orange. Si vous voulez le voir sous toutes les coutures, il va falloir aller dans la boutique !

Il est si mignon que je le garderais presque pour moi, avec les petites feuilles et tout. Mais bon, comme j'en suis encore à zero vente, il va surement rester chez moi de toute façon !

D'ailleurs, je suis étonnée par le manque de réaction par ici en ce moment. Pas de fans de Terminator par ici? Ou le fait que j'aie ouvert une boutique vous rend mal à l'aise?

Ou profitez-vous du beau temps (il y en a plein ici) pour broder au jardin sous un arbre? Dans ce cas, je vous envie, car avec le rhume des foins, cela tournerait vite à l'enfer plein de mouchoirs.

Maintenant je dois faire un mini moi pour servir de logo/avatar... mais comment me caractériser? La suite au prochain numéro...

3 comments :

Chiloe said...

Il est mimi comme les autres ;-) J'espère qu'ils auront du succès. !!!

Oui ici il fait beau aussi, ENFIN !!!!!

Nathdmc said...

pas de soucis avec lta boutique, tu as bien raison de vouloir gagner un peu de sous en plus.
Moi j'ai fais un blog pour vendre les affaires qui ne servent plus, mais sans succès pour le moment.... remarque ceux que j'ai mis ne sont pas de saison......
Bon courage pour tes créations et je te souhaite réussite et succès !
Poutoux,

Kucki68 said...

Not a terminator fan, but the orange boy is cute!