Wednesday 8 July 2009

The stitching fairy is back !

Thank you all for the comments ! I have an idea for the bunny: I have a round crocheted purse I use to put my night stuff when I travel, but it's a bit plain... So it could do with a little bunny on it !

Now, the fairy... Why ressusitate this project? It's a long process...

Originally I wanted to stitch something DMC style, with loads of backstitch. So I took a flower fairy I started ages ago. But all the different creams, and the non coloured pattern weren't that fun. Then I wanted to start one of Joan Elliott's ladies. And while looking for the patterns I found this fairy in my stuff...

So there you go: coloured pattern and loads of backstitching ! Unfortunatly it's also loads of colour changes, but... I will manage ;)

---------------------------------------

Merci pour tous vos commentaires !!! J'ai une idée pour mon lapin: j'ai une trousse ronde en crochet que je trimballe partout quand je voyage, où je mets mes affaires de nuit. Le lapin serait parfait la dessus !

Maintenant, le projet actuel a sa propre petite histoire... pourquoi ressuciter justement celui-là?

Au départ, je voulais un projet avec beaucoup de backstitch. Donc j'ai repris un vieux Flower fairy en cours, mais comme la grille n'est pas en couleur, c'était bof. Et en regardant la Renaissance Lady sur le mur, j'ai eu envie de faire une des dames de Joan Elliott. Et c'est en cherchant les grilles que je suis tombée sur la fée brodeuse, que j'avais un peu oubliée !

Donc elle était toute désignée: plein de backstitch, grille en couleur, et bon, un peu trop de changements de couleur à mon gout, mais bon... on fera avec !!!

5 comments :

Lutine said...

Et ben dis donc tu as repris la petite aiguille pour de bon
Moi aussi hier soir c'etait bien !

Kucki68 said...

I am looking forward to seeing this done!

Nathdmc said...

Tiens tiens, je la croyais finie..... Dis donc jeune fille..... t'as pas bientôt fini de jouer les tentatrices, là...... LOL.......
Trop d'envie et pas assez de temps (et puis les finances qui sont pas extensibles....) pour tout faire...... Mais les blogs c'est fait pour ça aussi, hein ! Faire rêver et baver les copines !!!!!
Poutoux,

Unknown said...

She is looking good! Cute bunny too! ^_^

annelize said...

San, the latest issue of Cross Stitch Crazy has a girl "somebunny".
http://www.cross-stitching.com/mags.asp
If you'd like to stitch her I can buy the magazine and post it to you.