Saturday 23 January 2010

Bunny keyring

I made myself a little gift. I needed a keyring decoration, and I love bunnies, so... I made this mini purple bunny. The ring above gives you an idea of how tiny it really is. As I keep my keys in my pocket, I don't want something too big !

I finished the backstitching on the Easter Bunny, but there are still areas to be stitched, not to mention the beads...

----------------------------

Je me suis fait un petit cadeau : je me suis fait un petit lapin mauve porte clefs. Comme je garde mes clefs dans ma poche, il fallait qu'il soit petit !!! Et l'anneau du dessus vous montre qu'il est vraiment minuscule !!!!

Au niveau broderie, j'ai fini les points arrière du lapin de Paques, mais il reste des zones à broder, et bien sur, les perles !!!

2 comments :

Desi said...

You really do great work. I especially like the size--it's just right.

Nathdmc said...

Rohhhh !!!! il est super mimi !!! Bravo !!!
Hier soir, je suis venue faire un tour, avec Orianne à mes côtés, elle a tout de suite reconnu Calimero avant même de voir le titre..... donc tu vois, tu n'as pas à douter de toi et de ta dextérité......
Bizoux du Samedi,