Sunday 10 October 2010

Long time no see...

I haven't blogged in a long time, but I kept on knitting.I mostly love to make little round pouches, and washcloths. Those are fun to make : a square with a picture appearing according to the knit and purl stitches !!! I think I will try to make my own one day.... It's close to cross stitching in a way !

-----------------------------

Je n'ai pas blogué depuis un certain temps, mais j'ai continué à tricoter, surtout des pochettes et des "washcloths". Ceux-ci sont cools à faire, c'est juste un carré et selon les points utilisés, ça fait un dessin en relief. Ils sont utilisés comme lavettes ou gants de toilette. Chez moi, c'est surtout pour la douche ;) Et on rejoint le point de croix, avec les grilles....






4 comments :

Anonymous said...

Love your knitting. Where can I find the pattern for the sunbonnet girl?

Thank,

Millie

Suztats said...

My, yes, you have been busy! What neat stuff you're creating.

Annette said...

you have been a busy girl... love what you made

Nathdmc said...

Bin voui dit donc, tu avais disparu ??? Bien remise du séjour à NY ?
Jolie production ! Tes petites lavettes maison, c'est mieux que le bon vieux gant de toilette ? Remarque, c'est sympa et original quand tu pars en voyage, c'est pas commun....
Gros poutoux à toi, Nath.