Sunday 19 December 2010

Purple glove mitts

I've been lazy blogging wise. Too much time on facebook, and knitting !!! We had 15cm of snow today, and it's so rare here.... 

I made these glove mitts for me, in Angorette. So it's warm and very soft. I made another pair I will only talk about after Christmas, and now I'm working on lacy mitts that are quite difficult to make....

-----------------------------

J'ai été assez paresseuse sur le plan blog, mais bon, avec facebook et le tricot... il reste peu de temps. Aujourd'hui est le premier gros jour de neige, avec 15cm, c'est énorme pour nous qui n'avions rien eu jusqu'à présent.

J'ai fait ces mitaines mauves en angorette, pour moi. Je ne parlerai pas avant Noel de la paire que j'ai fait en suite. Et maintenant je fais des mitaines noires en motifs dentelles assez difficiles...

4 comments :

martamag said...

Tes travaux sont toujours excellents! Bon travail et bonnes fêtes!

Annette said...

Great knittend mitten!!
I have finally started Crochet... It's very addictions.... but so much fun...

Nathdmc said...

Waouh !!! Et bè dit donc, tu es très productive, tes petites mimines doivent être drôlement ravie par les temps qui courent....
J'ai fini le gilet en tricot pour mon neveu, là, je suis en pleine couture, des tops pour Orianne et moi pour Noël.....
Question neige, nous avons notre lot aussi, près de 60cm en 3 jours....
Je te souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à DBF et tes proches.....
Gros poutoux, Nath.

MuMu said...

excellentes