Thursday 7 April 2011

More bunnies !!!

Easter is coming closer and closer, so I made a candle holder with those bunnies. The pattern is here. I think I used a bit too much glue, but well... you can't win all the time. I left my tatted baskets with my mom. She will try to use sugar to get them harder.

------------------------------

Paques arrive à grand pas, du coup j'ai fait uun photophore lapins. Le modèle est ici. Malheureusement j'y suis allée trop fort avec la colle, donc le résultat n'est pas aussi bien que je ne le pensais, mais on ne peut pas gagner à tous les coups.
J'ai laissé mes petits paniers avec ma maman, qui va essayer de les durcir avec du sucre. On verra bien !!!

2 comments :

Nathdmc said...

C'est sympa tout plein ce photophore pascale.....
J'aime bien aussi ton nouveau bandeau.
Biz, Nath.

God's Kid said...

Very adorable! :)