Wednesday 11 May 2011

Mother's day, first edition

It's going something like this : my grandmas are living in Belgium, where Mother's day is the second Sunday of May. And we are living in France, where it's the last Sunday of May. I know, why should I celebrate Mother's day for my grand mothers? It all started because I can't remember when Grand mother's day is. It didn't exist when I was a child. So there we go. I made crocheted pouches. It's always useful to have in a handbag for exemple. And you can be sure nobody will have the same !

----------------------

Avec la fête des mères en Belgique ce dimanche, et en France dans 15 jours, on ne s'y retrouve plus. Je la souhaite à mes grand mères cette semaine avec ces pochettes, vu qu'elles habitent en Belgique, et maman devra attendre encore un peu. On a toujours besoin d'une petite pochette, par exemple dans son sac à main, et en plus personne n'aura la même !!!


Pourquoi fêter mes grand mères à la fête des mères? En fait ça a commencé parce que je ne me rappelle jamais quand est la fête des grandmères, après tout, cela n'existait pas quand j'étais petite....

2 comments :

Suztats said...

Nice idea!

Nathdmc said...

Bin dit donc, tu ne chomes pas question ouvrages....
Tes grands-mères vont beaucoup aimer, je n'en doute pas.
Bizoux de la nuit, Nath.