Saturday 19 November 2011

Tatted flakes in packs


I worked on the presentation of my tatted snowflakes for the Christmas craft fair. After cleaning in water, blocking with pins, stiffening with PVA diluted glue, drying of course, I stapled the snowflakes onto cards with a label saying "AngelSan Creation, Etoile de neige, dentelle en frivolité, 100% coton, http://angelsan.free.fr". (Snow star, lace in tatting).

I will have some in the wire tree, but I can't display all of them, it would look too cluttered. I will put the bags in a box so people can persuse at will, without any risk of damaging the precious lace with their sticky hands ;)

What do you think? How do you display and sell your tatting at craft fairs?

I still have quite a lot of angels, trees, snowflakes and such to process, this is just the first batch.

--------------------------------------

J'ai travaillé la présentation de mes flocons de neige en frivolité. Après le lavage à l'eau, le blocage avec des épingles, le durcissage à la colle diluée et le séchage, je les ai agrafés sur une carte avec une étiquette disant "AngelSan Creation, Etoile de neige, dentelle en frivolité, 100% coton, http://angelsan.free.fr".


J'aurai quelques flocons sur l'arbre en métal, mais les autres seront dans ces sachets, dans une boite afin de laisser les gens fouiner à leur aise sans risque d'endommager la précieuse dentelle  avec leurs petites mains pas toujours propres ;)


Qu'en pensez-vous? Comment présentez-vous votre frivolité aux marchés de Noel?


Je dois encore faire la même chose avec pas mal d'anges, sapins et autres flocons....

3 comments :

Michelle said...

They look very nice. The red is a perfect choice for background.

Lutine said...

C'est tres classe, ca fait vraiment tres pro et c'est tres joli !!!

Nathdmc said...

Pour le peu de salons et puces de couturières que j'ai faits, ta présentation est super chouette, très pro comme le dit Lutine.
Bizoux, Nath.