Friday 23 December 2011

One cheese burger please?

DBF is a huge fan of burgers. If it was up to him, he would eat only that. When I saw this pattern on Nerdigurumi's blog, I had to make this cutie.

It's crocheted all in one go, and I learned new "techniques" to have the layers looking like that (the white of the bread going inwards, the lettuce outwards, etc...), so if you make it, be sure to check the tutorial video, it's a life saver.

--------------------------------

DBF est un grand fan de burgers, et si ça ne tenait qu'à lui, il ne mangerait surement que ça. Du coup, quand j'ai vu le modèle de ce petit burger sur le blog de Nerdigurumi, j'ai voulu le faire.


Ca se crochète tout en un morceau, et donc il y a des subtilités pour avoir les différentes couches faisant le relief approprié. So vous vous attaquez à la bête, n'oubliez pas de regarder la video explicative.

1 comment :

Nathdmc said...

Il a une bonne tête ce burger.... depuis les candales de cet été, Mistinguette ne veut plus aller manger dans les fast-food, sauf chez KFC..... Bon je vais pas râler, faut avouer que ça m'arrange d'éviter les fast-food au vue des formes plus que pulpeuses que j'affiche actuellement.... ;-(
Bizoux à vous 2, Nath.