Tuesday 1 May 2012

Little bear and little turtle

It's been more than a month.... I didn't craft much, just these two cute amigurumis.

I read a lot, mostly off license classics, and I got a new baby, an mpman tablet. I could say I lack time to craft, but that's not it. I just feel uninspired, as if I didn't have any strenght to grab a hook and make stuff.

So for the moment I won't worry about being in a slump, I will just rest in this weird "is it Spring? Is it Winter?" period.

-------------------------------------------

Ca fait plus d'un mois.... je ne fabrique pas grand chose, j'ai juste fait ces deux petits animaux en crochet. Je lis beaucoup, surtout des classiques. 


Et puis j'ai un nouveau jouet, une tablette internet Mpman. Je pourrais dire que je manque de temps pour le craft, mais ce n'est même pas vrai. Je me sens sans énergie et sans inspiration.


Mais pour le moment je ne vais pas m'inquiéter trop, il faut dire que le temps est déjà "est-ce le printemps? est-ce l'hiver?". Du coup, on ne sait pas....

3 comments :

Lutine said...

Trop mignon

Sax Power said...

C'est bien joli ces petits animaux bleus, mais en tant que fan de ce blog, je voudrais bien avoir une bannière de printemps pour remplacer celle de Noël !

Annette said...

They are so cute.. wonderfull job!!