Friday 19 October 2012

Rosie the white bunny

I know everybody is probably thinking about Halloween right now, but in France it isn't a big deal (to DBF's dismay), so I knit.... whatever.

So here is a lady bunny in a fuschia dress, and pink cardigan. The pattern of knits and purls gives a losange design, and french knots were added on the cardigan. The colours are very girly and maybe a bit more Spring like, but the bunny looks very cosy in those clothes.

I plan on making other teddies, this time with plush yarn, but for the moment I try to focus on my knitted vest. I'm knitting the hood, and it seems to take forever !!! But I can't leave it unfinnished now !!!

I might make something for Halloween, but it might end up being just a new outfit for lady bunny here.

------------------------------------------

Je sais que pas mal de gens ont surtout Halloween en tête (surtout dans les pays hors de la France, au grand dam de DBF), mais bon, je ne fais pas les choses dans l'ordre.

Donc voici un lapin en rose, plutôt d'inspiration printanière même si en fait elle a l'air bien au chaud dans ces vêtements.

La rose et le pull ont un motif losange grâce aux points endroit/envers, etj'ai rajouté des points de noeud sur le pull.

Je compte faire encore des doudous, mais en laine peluche cette fois-ci, mais je me concentre d'abord sur ma veste. J'en suis à la capuche, et cela semble prendre des heures et des heures à faire. Mais je ne peux pas laisser ma veste dans cet état !!!

Je ferai peut être quelque chose pour Halloween, mais cela sera surement juste un nouvel habit pour le lapin...

No comments :