Thursday 24 July 2008

Tatting again...

Voici mon premier truc qui n'est pas une fleur en frivolite... c'est une sorte de mini napperon ovale. Je ne maitrise pas encore bien les distances on dirait, mais je pense quand bloquant l'oeuvre ca devrait etre ok.

Mardi j'ai commande 3 bouquins sur Amazon, Christmas Angels and Other Tatting Patterns (Dover Needlework) , Tatted Snowflakes (Dover Needlework) et Easy Tatting (Dover Needlework) sur Amazon. C'etait pas cher, et c'est arrive hier matin, c'est plus rapide que La Redoute (24h chrono). Et il y a tellement de beaux modeles que je vais avoir besoin de beaucoup plus de temps pour tout faire !!!

J'ai attaque l'ange de la couverture de "Christmas..." J'ai du faire un quart deja, quelque chose comme ca...

--------------------------

Here is the first non-flower I made in tatting. It's a bit crooked, but with blocking it should be fine.

On Tuesday I ordered Christmas Angels and Other Tatting Patterns (Dover Needlework) , Tatted Snowflakes (Dover Needlework) and Easy Tatting (Dover Needlework) on Amazon. They came in less than 24h, talk about speedy service !!! And there are so many nice patterns I will need more time to do them all...

I already started the angel of the Christmas book cover. I'm about 1/4 done...

1 comment :

Nathdmc said...

Waouhhhhh ! te voila dans de nouvelles aventures !!!!! Superbe en tout cas.
Bonne continuation et Bon courage pour la suite,
Biz, Nath.