Tuesday 17 August 2010

Blue beaded pouch

Mom brought me knitting magazines from the UK, and I found this cute pattern for a round pouch, with a diamond pattern, And I saw seeded beads in the middle of the diamonds.

Youcan guess I'm back into knitting, but I also finished my big tatted doily, but it's in the process of blocking at the moment, so you'll see it soon...

--------------

Maman m'a rapporté des magazines d'Angleterre, et donc j'ai eu envie de commencer tout de suite cette pochette cylindrique, avec un motif diamant, et perles cousues aux centres....

Je suis à nouveau dans le tricot, même si j'ai enfin fini mon napperon en frivolité, mais il est en blocage pour le moment, donc vous le verrez à la prochaine édition !

2 comments :

Annette said...

what a lovely bag you made!!!

Nathdmc said...

Pas mal du tout non plus cette pochette..... je vois que tu t'éclates toujours avec les travaux d'aiguilles qu'elles soient avec chat ou pas !!!!
Bon voyage, c'est quand au fait ?
Poutoux de la nuit, Nath.