Friday 11 January 2008

SBQ of the week 9jan08

SBQ of the week: What was your favorite finish of 2007?

This is a hard one. I guess mostly because I feel my tastes changing. Because I'm more into big designs and ladies, I would have to say "Renaissance Lady". And I also have a thing for "Old Gardens".

Last month I would have chosen an LHN pattern I guess.
If we talk about total finish, I would have to say my squirel pouch. I use it all the time.

--------------------------------------------------

Quel est votre projet favori de 2007?

C'est dur a dire, car mes gouts changent beaucoup. En ce moment, comme j'aime surtout les grands projets, et autres Mirasbilia, je dois dire "Renaissance Lady". Et aussi "Old Gardens".

Le mois dernier ca aurait ete un Little House Needleworks. Et si on parle de l'objet final, je devrais dire ma derniere trousse avec l'ecureuil.

5 comments :

Leeland said...

Yes, I agree it's a tricky one... And that our tastes change very fast...
We, stitchers, alre also fashion victims, let's face it... Lol!
Hugs!
Lili

Chiloe said...

J'adore le cadre ! et la lady of course ;-)

Anonymous said...

tiens c'est vrai, comme Lili le dit, je suis aussi une fashion victim parfois! mais j'aime aussi beaucoup de choses décalées que pas mal de brodeuses n'aiment pas...La Renaissance lady est superbe! Chapeau! Joan Elliott est ma créatrice préférée après LHN et CCN! As-tu vu son nouveau livre? "A Woman's World in Cross Stitch" Je l'ai reçu il y a qqs jours, oh làlà que de beaux projets!

Anonymous said...

Tres bonne question faudrait que j'y reponde aussi !

nela said...

Si felicidades ese diseño esta re hermoso..... es que te quedo genial