Friday 18 July 2008

La pochette lapins/fraises

Apres avoir attendu presque 2 mois, j'ai enfin fait ma pochette avec les lapins !!!

Un tissu plutot estival cette fois, et cette pochette est assez grande, avec un fond rectangulaire, et des pochettes a l'interieur pour que ce soit plus fignole (photos plus bas).

Je pensais que avec un fond rectangulaire, ce serait plus adequat pour les ouvrages au crochet, qui ont des pelottes, et donc plus de volume.

Donc tu vois Nath, le crochet est toujours la. En fait, j'en suis au dernier tour de mon napperon, et c'est l'ouvrage ideal pour faire quand le PC rame (il est temps que j'en change, et ce serait deja fait si je ne voulais pas un portable avec un clavier AZERTY - et donc des accents - plutot qu'un ordi avec clavier QWERTY)

Donc, nouveau ordi fin aout en fait...

Sinon he bien mon blabla sur les fils varies a semble vous interesser, c'est cool... il faut dire que c'est de l'experimentation. DBF dit que les experiences en labo doivent me manquer, car j'experimente... dans la cuisine ! Et son estomac ne se plait pas de mes petits gateaux... ;)

Comme vous l'avez surement remarque, j'ai mis le francais en premier aujourd'hui. J'avais dans l'idee d'inverser les langues, avec mon retour en pays francophones. A moins que, dans un esprit egalitaire, je change l'ordre des langues de temps en temps, mais ne serait-ce pas plein de confusion pour tous?

--------------------------------

Just a bit of change... the english version is second today. Not sure I will leave it like that in the futre, even if it seems logical with my departure to French speaking countries...

I finally made the bunnies pouch. This time it's big, with inner pockets and a squared bottom, mostly to accomodate crochet projects using balls of threads.

I'm glad my little experiments with overdyed interest you. It's quite fun to do. DBF says I'm missing experiments in the lab, and I compensate with experimenting int he kitchen, and believe me, he doesn't complain about my little cakes !!!!

6 comments :

Nathdmc said...

lol..... je vois qu'il n'y a pas que moi qui mérite le surnom de "Madame touche à tout"....... hihihi Là je teste un stock de Maxicino chocolat dans un yaourt brassé nature.... résultat c'est..... bof sans plus mais faut finir les yaourts et les sticks, alors pourquoi pas..... pffff
Très jolie ta trousse et effectivement bien pratique pour le crochet ou le tricot ! Sympa l'inversio des langues, on y regarde à 2 fois comme cela ;-))
Biz et Bon WE, Nath.

Anonymous said...

I just love your little bunnies pouch. Do you have a special pattern to follow? Anyway, just wanted to tell you I love it.

nela said...

que bien felicidades entonces ya estas en Belgica.... No olvides pasarme la nueva direccion de correo... y besos a tu Abuela... has de estar muy consentida.. y mas cerca de la media naranja....eso es Bueno...
El bolso esta hermoso

stitcherw said...

Your bag turned out gorgeous, love the colors and how roomy it is.
Sue

Sandra said...

Gorgeous! And the fabrics you chose are perfect!!!

Daffycat said...

Oh, the little strawberries pouch is adorable! I do hope you make us a tutorial soon...I could do with more practise on my sewing machine!