Friday 12 February 2010

Valentine cookies

La cuisine de San opened again for a batch of valentine cookies. Pink hearts, flowers and teddies... Just red dye in the usual cookie mix !!!

At the moment I make doilies in crochet, and amigurumies, I need to take pictures. I'm still in the "I make doilies but never display them in my home, it's a compulsion, I can't help it !!!"

------------------------

La cuisine de san c'est ouverte à nouveau pour ces sablés de St Valentin, tous roses !!!

C'est juste du colorant alimentaire dans la pâte habituelle ;)

En ce moment je crochette, je fais des napperons et des amigurumis, et je suis encore en phase "je fais des napperons que je ne mets pas chez moi, mais je n'y peux rien c'est compulsif !!!"



1 comment :

Nathdmc said...

Très original cette fournée de gâteaux..... par contre tu as bien fait de préciser qu'il s'agissait d'oursons, car j'ai tourné la tête du mauvais côté et j'ai vu des petits lapins....
Régalez-vous bien !
have a good Valentin's day !!!
Bizoux,