Tuesday 13 April 2010

Kawai bunny pocket

Each project I knit I learn something new. I had fell in love with this bunny pattern in the Stitch and Bitch book. So I had to try and make it, however complicated it was. And DBF can testify I was a grumpy puss with so many bits of yarn in my 2.5mm needles !!! But I managed in the end.

I also made my first holes in the knit in the form of an eyelet row.

And of course, the i-cord. Nath, an i-cord looks like a cord coming from a tricotin, but it's made with 2 double pointed needles.

I made 2 lines of moss stitch on the back, just because I like the look of it ;)

Nell, just click on the links to get the patterns on the previous post !

---------------------------

A chaque projet que je tricote, j'apprend quelque chose de nouveau. Ici, je voulais absolument faire ce petit lapin, et DBF peut témoigner que ce fut assez pénible, avec tellement de bouts de laine accrochés aux aiguilles 2.5mm... Mais j'ai réussi en fin de compte.

J'ai aussi fait mes premiers trous dans un tricot sous la forme d'une ligne pour passer le cordon.

Nath, le i-cord est un cordon qui ressemble à ce qui sort d'un tricotin, mais fait avec des aiguilles double pointes. C'est facile et rapide à faire.

A l'arrière du sac, j'ai fait 2 lignes de points de riz, car j'adore ce motif. Et ça coupe la monotonie.



3 comments :

Annette said...

What a cute bag..

Mila said...

Очень симпатичная сумочка вышла!

Nathdmc said...

Merci pour l'explication ! il est super chouette ton sac. Finalement tu es super douée au tricot aussi, la Miss !!!!
Continue sur ta lancée, c'est très bien.
Poutoux de la nuit,