Wednesday 22 June 2011

Lady in rose, bunny style

I didn't craft much lately, and so it took me nearly a week to make this little bunny girl. Ok, it's quite a fiddly and detailled little thing, but still....
When I showed my little tiger to my grandma, she was very impressed, She said it was like a little jewel.

It compensates my failures in knitting size. For Mother's day, I ma de the teapot cosy too small, and this time, for Father's day, the zipper of the ipad pouch is too narrow, so I had to take the thing back, and I have to put a longer zipper. Hum..... it was ok without the zipper....

------------------------------------

Je n'ai pas bricolé beaucoup ces derniers temps, du coup j'ai mis presque une semaine pour finir cette petite fille lapin. Enfin, il faut dire que c'est le plus complexe et détaillé que j'aie fait jusqu'à présent, du coup ça prend plus de temps.


Quand j'ai montré mon petit tigre à ma grand mère, elle a trouvé ça super, comme un bijou.


Ca compense mes échecs tricots au niveau de la taille. Après le couvre théière trop petit pour la fête des mères, la tirette de la pochette d'ipad de la fête des pères est trop courte pour que l'engin entre, alors que sans tirette, ça passe bien. Du coup j'ai du reprendre la pochette, et je dois remettre une tirette plus grande....

1 comment :

Nathdmc said...

Waouh !!! Superbe cette petite lapine.... Tu as dû en passer du temps.
Gros poutoux, Nath.