Saturday 9 July 2011

Hum... what am I doing now?

These days I don't craft much.... Well, I don't craft at all to be honnest. So of course, no crafting, no post. I turned into a total techno geek, playing video games. "My Shops" on Facebook (and I'm sure you know how addictive those social games can be), and other games on my consoles and on the PC. Plus surfing on the web, and tweaking my PDA, and reading "Game of Thrones", and I don't have time to make stuff.

In this spirit of mind, I created a new blog, Gaming San, in order to talk about my life as a gamer and technology addicted woman. I'm going to write it in French, but I installed a translator, so it should be ok ;)

Crafting wise, do not fear, if you read this blog for a long time, you know I always come back to craft or the other. Actually, at the moment I feel like creating tatting motifs, and I use my PDA for that. More later....

---------------------------------

On ne peut pas dire que je bricole beaucoup ces temps-ci. En fait, je ne fais rien du tout. Je joue à "My Shops" sur Facebook (et on sait combien ces jeux peuvent être addictifs), et sur les consoles, en plus de surfer sur le web et de bidouiller mon PDA. Et lire "Le trône de fer". Bref, j'ai pas vraiment le temps pour le reste.


Et donc dans cet état d'esprit, j'ai créé un nouveau blog, "Gaming San", où je raconte ma vie de techno-geek.


Pourtant, il ne faut pas paniquer, ceux qui lisent ce blog depuis longtemps savent que les crafts ne sont jamais loin. D'ailleurs, en ce moment même je crée des motifs de frivolité, à l'aide de mon PDA, enfin, j'en parlerai plus tard....

2 comments :

Lutine said...

je te comprends, je suis addict a Frontierville :)
Mais bon tout comme toi, les fils et les tissus sont jamais tres loin

Nathdmc said...

Il faut savoir faire des pauses dans ses activités de temps en temps, pour en découvrir d'autres ou pouvoir revenir aux premières avec plus d'envies..... ;-)
Je suis revenue aux petites croix après une assez longue pause mais la couture me titille de plus en plus......
Je suis impatiente de voir tes créations en frivolité, même si je suis encore très malhabile, j'aime beaucoup cette technique.
Gros bizoux, je file voir ton nouveau blog, Nath.