Wednesday 10 August 2011

More beads but different techniques

I'm still in full beads mode. I made this lovely goldfish, it's the incarnation of japanese things. Very asian.

On Monday DBF's niece was there again, so I initiated her to loom beading. And this time it took her 5 minutes to get it (while I had to finish the bird last time), and now she wants a loom for Christmas. She had a loom before, but apparently nobody took time to show her how to use it, so she sold it.

I designed an Hello Kitty inspired bracelet on squared paper, because none of the patterns I had were narrow enough.

I discovered this website, Kandi Patterns, and I made this Hello Kitty tag in peyote stitch. There's plenty of great patterns over there. I'm making an Android tag for DBF now.

----------------------------------------------------------

Je suis toujours en plein dans les perles. J'ai fait un poisson rouge, ça fait très asiatique.


Lundi la mièce de DBF était à nouveau là, du coup je l'ai mise au métier à tisser les perles. Elle voulait faire un bracelet, alors j'ai du faire une petite grille avec Hello Kitty sur papier quadrillé. En 5 minutes, elle a pigé le truc. J'aurais du vraiment commencer par là, au lieu d'essayer des petits oiseaux en perles croisées !!!!! Du coup elle veut un métier à tisser les perles pour Noel, alors qu'elle en avait déjà eu un, mais comme personne ne lui a expliqué comment faire, elle a rien compris et l'a revendu !!!


Sinon, j'ai découvert le site Kandi Patterns, et j'ai fait ce petit tag Hello Kitty en point peyote. Il y a plein d'autres grilles sur ce site, en ce moment je fais un petit Android pour DBF....

1 comment :

Nathdmc said...

Chouette une vocation de plus !!!! Lorsque Orianne pour un Noël avait demandé un métier à tisser la laine, elle a reçu un métier pour les perles.... sauf que pour les perles, elle en avait reçu un juste avant pour son anniv...... Donc, elle a offert l'un des métiers à perles à une copine pour son anniv et elle s'est fabriquée un métier pour la laine avec du carton......
Belles créations,
Bonne continuation à toutes les 2,
Biz, Nath.