Wednesday 26 October 2011

Getting ready for the Christmas Fair

At the moment I'm actively knitting for the Christmas fair in December. Pouches (and I realised now that I haven't taken pictures of the owl sock I'm making in all colours, that's typical of me), candle holders, and snown people for the Christmas tree.

DBF told me that I have to advertise the venue, so here it is :

Salon de Noel, Art et artisanat, 10 and 11 december 2011, 12-7pm, Fort de Mons, Mons en Baroeul

I know that for most people this is a long shot, but if you happen to be in the North of France, in Lille, you are welcome to come and say hello. There's a metro station next to the place. Anyway you can just contact me for details ;)

You never know, if you live in England and want to spend a week end Christmas shopping in France, Lille is the place !

Anyway, here are pictures of the snow people and a basket full of pouches I knitted. The tree is an old appetisers presentation (you pick cheese and cherry tomatoes on the branches) from mom, and I think it's perfect for those little guys !

-----------------------------------------

En ce moment mes aiguilles chauffent, vu que je tricote encore et encore pour le marché de Noel. Des pochettes n(et je réalise maintenant que je n'ai même pas eu le temps de faire de photo de mon modèle le plus courant, la chaussette avec le hibou), des photophores et des bonshommes de neige. 


DBF m'a dit qu'il fallait absolument que je fasse la pub ici, et donc voilà : 


Salon de Noel, Art et artisanat, 10 and 11 décembre 2011, 12-19h, Fort de Mons, Mons en Baroeul


Donc si vous passez dans le Nord de la France ce week end-là, passez me faire un petit coucou, c'est juste à côté du métro ! Evidemment, vous pouvez me contacter pour savoir comment y aller. 


Pour l'instant, voici une photo d'un panier plein de pochettes, et d'un arbre de bonshommes. L'arbre est une présentation d'appéritif (on plante du fromage et des tomates cerises sur les branches...) que ma maman m'a donné, et je trouve qu'il est parfait pour mes petits pendouillous !!!

2 comments :

Michelle said...

Je voudrais bien y aller!

Nathdmc said...

C'est vrai qu'il rend super bien ton arbre apéro porte bonhomme.....
J'aurai bien voulu venir te voir, mais c'est pas blessipo.... Orianne doit normalement aller au salon du cheval avec son écurie à Paris le 11, et comme le 09 c'est son anniv, elle invite une amie la veille à la maison, qui elle aussi participe au voyage, mais je va te faire de la pub sur mon blog, si tu veux bien évidemment.....
Biz et bon courage, Nath.